Vie municipale /
Salle des fêtes

Location de la salle polyvalente

La salle polyvalente de la commune peut accueillir environ 150 personnes, elle est composée d'une grande salle avec estrade, d'un bar, une cuisine et une salle de stockage. Voir l'image en grand

La cuisine est équipée d'une cuisinière 4 feux au gaz avec four électrique, une chambre froide d'environ 4m3, un congélateur coffre et d'un évier.

Le bar comporte 2 bacs de lavage.

20 tables (2.20m x 0.70m), 130 chaises et 30 bancs (2.20m)

Attention : il n'y a pas de vaisselle

Les tarifs de location de la salle polyvalente sont à demander en mairie, sur l'application panneau pocket ou à récupérer dans le mémento du dernier bulletin municipal

(sur le site de la commune, onglet "Vie Municipale" / Echo de Montagne, télécharger le dernier bulletin, et aller voir le mémento en fin de bulletin).

IMPORTANT : La salle est très demandée, aussi il est prudent de contacter la mairie bien à l'avance pour les disponibilités.

(Une caution sera demandée pour les dommages éventuels + un chèque de caution pour le cas où le nettoyage ne serait pas fait correctement)